Cross du collège

Publié le vendredi 21 octobre 2022

Pour la 2e année, le cross du collège de l’aulne s’est déroulé mardi 18 octobre au stade Yffic Salaun en présence des 350 élèves du site de Châteauneuf du Faou et de Spézet. Ce moment fort très attendu, apprécié des élèves permet de finaliser le cycle activité demi-fond en EPS. Quatre départs ont été donnés en fonction du niveau de classe sur des parcours allant de 1900 mètres à 2400 mètres. Nous félicitons la belle l’implication des élèves qui, au travers de ce cross, ont mis en avant leur goût de l’effort physique, le dépassement de soi.

Nous remercions également l’équipe éducative pour cette belle organisation qui fait de ce cross un moment fédérateur et festif.

Cet évènement a été clôturé par la remise des médailles en présence de Mr Barban (maire de Châteauneuf du Faou) et de Mr Berrou (conseiller municipal )

Résultats : ont fini 1er de chaque course

6e filles : Delgove Flora ; 5e filles : Jaouen Elina ; 4e filles : Kabeyene Léandra ; 3e filles : Aupy-Le Dall Léane 6e graçons : Marchadours : Mathéo ; 5e garçons : Déniel Jules ; 4e garçons : Seznec Alexandre ; 3e Garçons : Marchefer Tyann

L’an prochain, nous espérons renouveler cet évènement et solliciter les élèves de CM2 de l’école Paul Sérusier pour partager ce moment festif