SSS Football

Publié le jeudi 4 mai 2023

Pour la 2e année, le collège de l’Aulne accueillera les élèves sélectionnés à la section sportive scolaire(SSS) foot. Cette option sportive proposée pour les élèves, filles et garçons de 6e et 5e, permet aux collégiens de se perfectionner et donc de progresser dans le football en suivant 2 entraînements spécifiques par semaine. Ces entraînements inclus dans l’emploi du temps de l’élève, sont encadrés par Antoine Noel (Brevet Moniteur de Football) les mardis et vendredis de 15h à 16h30. Une attention particulière est portée sur le suivi scolaire des élèves qui doivent concilier à la fois des enjeux scolaires, éducatifs et sportifs.

Mercredi 3 mai a eu lieu la séance de sélection. Pour la rentrée 2023, 11 élèves sont inscrits en classe de 5e. Il reste quelques places pour les futurs élèves de 6e. N’hésitez pas à prendre contact avec le secrétariat du collège pour demander des renseignements.