Marche Verte

Publié le mercredi 20 novembre 2019

Les éco-délégués du collège de l’Aulne, acteurs majeurs de la transition écologique.

Dans le cadre de la semaine européenne de réduction des déchets qui se tient du 18 au 22 novembre 2019, les éco-délégués du collège de l’Aulne ont participé à « la marche verte ». Le but étant de relever collectivement le défi : une tonne de déchets ramassés. Mardi 19 novembre les éco-délégués se sont baladés le long du canal afin de récolter les déchets qui peuvent joncher les sols, ils étaient accompagnés de Mr Flour, principal adjoint, Mme Tanguy CPE, Mme Aydan, assistante d’éducation. Nous remercions le chantier d’insertion du SMATAH de nous avoir accompagné et assuré la logistique dans cette démarche écologique. Les ambassadeurs écologiques ont pleinement rempli leur mission de ce jour avec 30kgs de déchets ramassés.